Italie : la maison de l’horreur
Après avoir été enfermée dans une cave pendant dix ans en tant qu'esclave sexuelle d’un homme, une jeune femme de 29 ans a été libérée avec ses deux enfants nés de ces viols.
Cachée derrière ces immondices, la maison de l’horreur. A Gizzeria (Italie), dans la cave, les Carabiniers ont découvert une jeune femme de 29 ans enchaînée. Elle vivait ici séquestrée avec ses deux enfants de 3 et 9 ans issus de viols de son bourreau dans des conditions abominables. "Dans ce réduit, il n’y avait ni toilette, ni eau, ni électricité, explique Pietro Tribuzio, commandant des Carabiniers de Lamezia Terme. C’était infecté d’insectes et de souris avec des chiens errants à l’extérieur."
Un fils de 9 ans mal alimenté
Lors d’un banal contrôle routier, les Carabiniers stoppent le tortionnaire. À ses côtés, son fils de 9 ans, sale et mal alimenté. C’est ce détail qui les pousse à aller au domicile de cet homme de 52 ans. Il reconnaît les faits. Depuis dix ans, il a fait de la jeune Roumaine son esclave sexuelle. En 1995, déjà, il avait été condamné pour des faits similaires. Sa première victime était parvenue à s’échapper. Aujourd’hui, l’individu est en garde à vue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.