Cet article date de plus de neuf ans.

Royal Baby : le suspense reste entier sur le prénom de la petite fille

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Royal Baby : le suspense reste entier sur le prénom de la petite fille
Royal Baby : le suspense reste entier sur le prénom de la petite fille Royal Baby : le suspense reste entier sur le prénom de la petite fille (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

En direct de Londres, Stéphanie Desjars revient sur la naissance samedi 2 mai de la fille de Kate, duchesse de Cambridge, et du prince William.

Une naissance fêtée dans tout le pays. Kate Middleton a accouché samedi 2 mai d'une petite fille à la maternité St Mary à Londres. La famille a déjà quitté l'hôpital. "Ils sont partis il y a un quart d'heure sous les applaudissements", affirme Stéphanie Desjars.
"Le couple royal, radieux, a présenté cette petite princesse. Un adorable bébé joufflu, tout de blanc vêtu", indique l'envoyée spéciale de France 3, précisant que "ce soir, le suspense reste entier sur le prénom de la petite fille".

"Des retombées dans l'économie britannique"

"Cette petite princesse a peu de chances de régner. Elle arrive en quatrième position dans l'ordre de succession. Mais l'enthousiasme des Britanniques est là. Les Anglais sont fous de leur monarchie, et nul doute que la nouvelle naissance royale engendrera des retombées dans l'économie britannique qui se chiffreront par dizaines de millions, peut-être même par centaines de millions", conclut la journaliste, en direct de Londres.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.