Attaque à Londres : les trois lycéens français blessés doivent être rapatriés aujourd'hui et demain
Les trois lycéens de Concarneau (Finistère), présent sur le pont de Westminster lors de l'attaque terroriste à Londres, mercredi, doivent être rapatriés, vendredi et ce week-end par avion sanitaire.
Deux des trois élèves de seconde du lycée Saint-Joseph de Concarneau, dans le Finistère, blessés dans l'attaque terroriste à Londres, mercredi 22 mars, doivent être rapatriés, vendredi 24 mars, par avion sanitaire, rapporte France Bleu Breizh Izel. Le troisième rentrera ce week-end.
Les lycéens ont été opérés à Londres
Fauchés par la voiture du terroriste sur le pont de Westminster, ces trois lycéens souffrent de multiples fractures et ont dû être opérés dans un hôpital de la capitale britannique. Ils vont "aussi bien que possible en pareilles circonstances", a indiqué Patrick Lamour, directeur de l'Enseignement catholique dans le Finistère.
Jeudi soir, leurs camarades, qui n'ont pas été blessés, ont retrouvé leurs proches en Bretagne. L'avion qui a transporté les 89 lycéens en provenance de Londres (Royaume-Uni), a atterri à Quimper (Finistère).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.