Etats-Unis : un mort et sept blessés lors d'une fusillade à Seattle
La cheffe de la police locale a parlé de plusieurs tireurs, mais s'est refusé à dire combien de suspects étaient en fuite. Les victimes sont des passants.
Une personne a été tuée et sept autres ont été blessées, mercredi 22 janvier, lors d'une fusillade dans le centre de la ville américaine de Seattle, a annoncé la police et une source hospitalière. "Des policiers enquêtent sur une fusillade" survenue près du centre-ville, a écrit la police de Seattle sur Twitter. "Plusieurs victimes. Des policiers et des médecins prodiguent des soins aux blessés."
Officers investigating shooting near 4th and Pine. Multiple victims. The suspect has fled, and police are searching for him. Officers and medics are providing first aid to the injured. Additional information to come.
— Seattle Police Dept. (@SeattlePD) January 23, 2020
Un témoin interrogé par la presse locale a affirmé avoir vu deux hommes en train de se disputer avant qu'ils ne commencent à se tirer dessus, touchant des passants. Une femme a été tuée. Les sept blessés, dont un garçon de neuf ans, ont été hospitalisés au Harborview Medical Center. Deux sont gravement blessés ; les cinq autres sont dans un état stable.
La cheffe de la police locale a parlé de plusieurs tireurs, mais s'est refusé à dire combien de suspects étaient en fuite. Il s'agit de la troisième fusillade ces deux derniers jours dans ce quartier de la ville. La police a lancé une enquête pour retrouver le suspect et a demandé à la population d'éviter la zone.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.