Cet article date de plus de sept ans.

“Il nous a laissés tomber” : Donald Trump lâché par un de ses anciens soutiens

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Trump laché
Trump laché Trump laché
Article rédigé par Brut.
France Télévisions

Après les déclarations de Donald Trump concernant les violences de Charlottesville, le consultant politique Gianno Caldwell, qui le défendait il y a encore quelques mois, le critique désormais.

Après les violences de Charlottesville, Donald Trump avait mis dos à dos suprémacistes blancs et manifestants anti-racistes. Une démarche qui a indigné beaucoup de ses soutiens dont le Républicain Gianno Caldwell qui s'est lâché sur Fox News. Selon celui-ci, le Président a abandonné le peuple américain.

Donald Trump : un traître?

« Hier soir, je ne pouvais pas dormir parce que le Président Trump, notre Président, a littéralement trahi la conscience de notre pays, ce tissu moral sur lequel nous avons fait des progrès dans la relation entre les races aux Etats-Unis. Il nous a laissés tomber », explique-t-il.


Pour lui, les récentes déclarations de Donald Trump sont intolérables : "Monsieur le Président, les personnes, les bonnes personnes ne négocient pas avec les nazis ou les suprémacistes blancs", a lâché son ancien soutien avant de tomber en larmes, en direct à la télévision.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.