Présidentielle américaine : Donald Trump se met en scène dans un McDonald's

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
La campagne pour la présidentielle aux États-Unis se poursuit. Alors que Kamala Harris a fêté son anniversaire avec Stevie Wonder, Donald Trump servait des frites dans un McDonald's.
Présidentielle américaine : Donald Trump se met en scène dans un McDonald's La campagne pour la présidentielle aux États-Unis se poursuit. Alors que Kamala Harris a fêté son anniversaire avec Stevie Wonder, Donald Trump servait des frites dans un McDonald's. (Franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - Longueval, G. Duchaine, Y. Kadouch
France Télévisions
La campagne pour la présidentielle aux États-Unis se poursuit. Alors que Kamala Harris a fêté son anniversaire avec Stevie Wonder, Donald Trump servait des frites dans un McDonald's.

La campagne pour la présidentielle américaine n'en finit pas de surprendre. En Pennsylvanie (États-Unis), Donald Trump a préparé des frites et a critiqué sa rivale démocrate. "Elle n'a jamais travaillé chez McDonald's, c'est Kamala la menteuse", affirme-t-il. Il fait référence à une déclaration de Kamala Harris qui dit avoir travaillé pour la chaîne lorsqu'elle était étudiante. Donald Trump se lance à la conquête de la classe ouvrière dans une opération de communication bien rodée.

Elon Musk offre de l'argent aux électeurs

Lors de son déplacement dans l'État clef de Pennsylvanie, le candidat républicain n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à sa rivale. Kamala Harris, 18 ans de moins que Donald Trump, fait de son âge une force. Elle s'est mise en scène aux côtés de Stevie Wonder. De son côté, Donald Trump peut toujours compter sur le soutien d'Elon Musk, qui a décidé d'offrir un million de dollars par jour à un électeur tiré au sort dans un État clef.

Regardez l'intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.