Super Bowl : la love story entre Travis Kelce et Taylor Swift propulse la finale dans une autre dimension
C’est une histoire d’amour comme en raffole l’Amérique. L’idylle entre la chanteuse Taylor Swift et le footballeur Travis Kelce pourrait faire du Super Bowl 2024 celui de tous les records. "On a certainement gagné un milliard de fans, depuis que Taylor Swift est avec nous", confie un supporter. Ces derniers mois, les images de la chanteuse en tribune ont porté les audiences télé. La finale de conférence a même culminé à 55 millions de téléspectateurs, du jamais vu.
Les produits dérivés à l’effigie des amoureux s’arrachent
Ce Super Bowl qui s’annonce historique aura lieu à Las Vegas (Nevada, États-Unis). Il faudra dépenser 7 millions de dollars pour s’offrir 30 secondes de publicité à la mi-temps. On y croisera les stars de série Friends, les époux Beckham ou le retour d’Arnold Schwarzenegger. Les tickets de dernière minute se vendent en moyenne 8 000 dollars, et grimpent jusqu’à 27 000 dollars. "Avant, le Super Bowl concernait surtout les fans des deux équipes, mais cette année, ils viennent des 50 États et de 60 pays étrangers", explique Adam Budelly, porte-parole du site de vente en ligne Stubhub. Les produits dérivés à l’effigie des amoureux s’arrachent également.
En concert au Japon hier, Taylor Swift s’est empressée de rentrer aux États-Unis. Les télévisions américaines ont diffusé en direct son atterrissage à Los Angeles (Californie, États-Unis). Ce soir, chacun de ses gestes sera scruté dans les travées du spectaculaire stade de Las Vegas.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.