: Vidéo "Depuis le début, c'est moi qui dis la vérité", assure Cahuzac
Le ministre du Budget a réaffirmé, vendredi sur BFMTV, qu'il n'a jamais eu de compte en Suisse. Et a dénoncé les "saletés" du site d'information Mediapart.
Jérôme Cahuzac a réaffirmé, vendredi 8 février sur BFMTV, ne jamais avoir eu de compte en Suisse. "Depuis le début, c'est moi qui dis la vérité, a assuré le ministre du Budget. Je n'ai pas, je n'ai jamais eu de compte en Suisse (...) et la réponse apportée par les autorités françaises par la Suisse permettra, je l'espère, et très vite, et le plus vite serait le mieux, d'en finir avec ces saletés", a-t-il poursuivi.
Le ministre du Budget est visé par une enquête préliminaire pour blanchiment de fraude fiscale, pour avoir détenu un compte non déclaré dans une banque helvète. Selon une information du Nouvel Obs publiée mardi, la Suisse a transmis des informations au fisc français, attestant que le ministre n'a pas fermé de compte chez UBS en 2010, contrairement à ce qu'a affirmé le site d'information Mediapart. Toujours selon Le Nouvel Observateur, des recherches "tout aussi négatives, seraient remontées jusqu'à l'année 2006".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.