Élections européennes : "Les candidats mobilisent leur camp respectif dans la dernière ligne droite", affirme Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et Parlementaire
Les élections européennes auront dans un peu moins d'une semaine. À l'approche du scrutin, les partis politiques jettent leurs dernières forces dans cette bataille. "Les candidats mobilisent leur camp respectif dans la dernière ligne droite et faire en sorte de mobiliser sa base électorale", confie Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et Parlementaire.
Gérer une avance bien acquise pour certains candidats
Cette dernière semaine de campagne aux élections européennes a pour but de gérer une avance bien acquise pour certains candidats. "Les enjeux sont bien évidemment différents", insiste le rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire, en prenant l'exemple du Rassemblement national, crédité à plus de 30% des intentions de vote. Il explique que l'enjeu pour Valérie Hayer est de ne pas être devancée par Raphaël Glucksmann lors des élections européennes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.