"Edouard Philippe, c’est à droite ce qu’on avait de mieux en magasin", estime Thierry Solère
Thierry Solère, député LR/UDI "Constructif" des Hauts-de-Seine, a estimé sur franceinfo que le Premier ministre était ce qu'il y avait de "mieux en magasin" à droite.
Le député LR/UDI "Constructif" des Hauts-de-Seine Thierry Solère salue, mardi 29 août sur franceinfo, le choix d'Edouard Philippe comme chef de gouvernement. Invité à réagir aux erreurs du Premier ministre, la semaine dernière, lors d'une interview au sujet de la fiscalité, l'élu estime qu'Edouard Philippe était "le meilleur des hommes".
"Croyez-moi, à droite, c'est ce qu'on avait de mieux en magasin, a-t-il ainsi assuré. Quand je vois ceux de droite qui hurlent et compagnie, je dis souvent à mes collègues députés qui sont restés au groupe LR : 'Les réformes qui sont en train d'être mises en place, c'est celles que vous réclamiez avec François Fillon pour beaucoup d'entre elles, ou en soutenant Alain Juppé à la primaire ou Nicolas Sarkozy'." "Et puis, ajoute-t-il, deuxièmement, le Premier ministre, c'est pas le plus mauvais qu'on avait dans le groupe Les Républicains dans le précédent quinquennat."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.