: Vidéo Quand Joe Biden plaisante avec François Hollande sur son retard avant un discours
Le vice-président des Etats Unis, Joe Biden, a dû remplacer François Hollande arrivé en retard, mardi, pour son discours au Metropolitan Museum of Art de New York.
François Hollande en visite à New York pour l'Assemblée générale des Nations unies sur les réfugiés a tenu un bref discours sur les œuvres culturelles menacées par le terrorisme, au MET, le prestigieux musée new-yorkais. Connu pour ses retards, le chef de l'Etat est arrivé plus de quarante minutes en retard et a été remplacé au pupitre par le vice-président des Etats-Unis, Joe Biden.
"Ah, le président de la France est ici... le timing est parfait !"
Ce dernier, qui a dû commencer à parler en son absence, ne s'est pas privé de le faire remarquer en ironisant : "Ah, le président de la France est ici... le timing est parfait !" lance-t-il avec ironie. Il poursuit, amusé : "Pouvez-vous leur dire que moi que je n'ai aucun privilège pour circuler dans les embouteillages. J'ai eu les mêmes problèmes." Ce qui a beaucoup fait rire le public. "Not guilty !" ("Pas de votre faute" !) lui a concédé François Hollande.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.