Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo Présidentielle 2022 : "Je ne crois pas à la candidature" d'Eric Zemmour, juge Jordan Bardella

Publié
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
Radio France

Le vice-président du Rassemblement national a réagi à la création d'un site par les soutiens d'Éric Zemmour pour pousser le polémiste d'extrême droite à se présenter à l'élection présidentielle en 2022.

Les soutiens d'Eric Zemmour ont lancé un site pour qu'il soit candidat à l'élection présidentielle de 2022. "Je ne crois pas à cette candidature", a réagi mardi 23 février Jordan Bardella, vice-président du Rassemblement national.

"J'ai beaucoup d'admiration pour Eric Zemmour pour son talent, son franc-parler, a affirmé le député européen. Certains essaient de trouver une alternative à la candidature de Marine Le Pen qui est crédité dans les sondages à 48% au second tour. Cela veut dire que la victoire est possible. Il faut saisir la présidentielle comme un horizon de sortie de crise, de toutes les crises que nous connaissons."

Eric Zemmour n'inquiète pas Jordan Bardella : "Je ne crois pas à cette candidature et j'appelle tous ceux qui veulent défendre la souveraineté nationale et la nation française à se rassembler derrière la candidature de Marine Le Pen."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.