Primaire de la droite : "Il faudrait mieux éviter les tueries généralisées" (Roger Karoutchi)
Roger Karoutchi, sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine, a trouvé lundi sur franceinfo "tout à fait regrettable" les attaques de ce week-end contre Nicolas Sarkozy?
Roger Karoutchi, sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine et soutien de Nicolas Sarkozy a trouvé lundi sur franceinfo "tout à fait regrettable" les attaques de ce week-end contre Nicolas Sarkozy dans le cadre de la campagne de la primaire de la droite et du centre pour l'élection présidentielle. François Fillon a été le plus virulent contre l'ancien chef de l'Etat sans jamais le nommer.
"Les Français sont tétanisés par le terrorisme, par l'insécurité, par le chômage. Les attaques personnelles, les mises en cause, cela n'intéresse personne", a réagi Roger Karoutchi. "Il faudrait mieux éviter les tueries généralisées", a-t-il mis en garde.
"Chacun doit défendre ses convictions, ses propositions mais cela ne sert à rien de se dégommer. (…) La seule chose que ça fait, c'est le bonheur de la gauche et des medias qui disent 'chic du sang' ! Si on veut gagner à terme, il faut bien qu'on se rassemble le 27 novembre" [NDRL second tour de la Primaire], a-t-il expliqué.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.