Sarkozy regrette son début de mandat
La dernière avant le premier tour, puis silence radio à minuit! Pour leur ultime passage sur les ondes, les candidats sont presque à confesse. Il ne sont plus dans le programme, mais dans le ressenti. Ainsi N. Sarkozy regrette son début de mandat.
Le Président répond aux auditeurs sur RTL et se laisse aller à la confidence ( fausse ? ). Oui il regrette son début de mandat, celui de "l'omni-président". Il avoue que si c'était à refaire...
Eva Joly met de côté l'écologie et enfile son costume de juge d'instruction. Elle charge plus que jamais Nicolas Sarkozy sur l'achat de son appartement à Neuilly. Tellement flou qu'il n'aurait pas du être éligible en 2007.
Marine Le Pen est convaincue que Nicolas Sarkozy sera battu. Elle pense même qu'il le sait. Battu au second tour et peut être même au premier. Un rêve éveillé ?
Celui en tout cas qui ne veut pas vendre la peau de l'ours, c'est bien François Hollande. Quand dans son camp, ou du moins à gauche on crie déjà victoire, il réclame la prudence et la mobilisation.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.