Cet article date de plus d'un an.

Deux-Sèvres : un mois et demi après leur disparition, Kévin et Leslie restent introuvables

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Deux-Sèvres : un mois et demi après leur disparition, Kévin et Leslie restent introuvables
Article rédigé par France 3 - N. Perez, France 3 Poitou-Charentes, L. Houel
France Télévisions
France 3
L'inquiétude monte dans les Deux-Sèvres autour de la disparition d'une jeune femme de 22 ans et de son compagnon. Le couple n'a donné aucun signe de vie depuis le 25 novembre dernier. Le 5 janvier, une battue sera organisée à Prahecq.

Depuis le 25 novembre dernier, Leslie Hoorelbeke, 22 ans, et Kevin Trompat, 21 ans, n’ont plus donné signe de vie. Le jeune couple a été vu pour la dernière fois quittant une maison le soir du 24 novembre vers trois heures du matin. Ils étaient venus passer une soirée chez des amis. Le lendemain, la voiture de Leslie est retrouvée abandonnée dans la rue. Ce même-jour, son téléphone va borner une dernière fois vers midi à une dizaine de kilomètres aux alentours de Niort (Deux-Sèvres), puis plus rien.

Une battue organisée par les proches

À ce moment-là, ses parents redoutaient déjà le pire. "Il n’y a plus de nouvelles, plus de portables donc oui, c’est très inquiétant", confie Patrick Hoorelbeke, le père de Leslie. À une cinquantaine de kilomètres du lieu de la disparition, les enquêteurs ont retrouvé quelques jours plus tard, le permis de conduire de Kevin, jeté dans un conteneur à vêtements. Un mois et demi après les faits, le couple reste introuvable. La famille et les proches organisent une battue qui partira de la maison où ils ont passé leur dernière soirée. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.