Théâtre : "Oh My God !", une comédie endiablée
"Oh My God !" est une pièce inclassable. Du théâtre de boulevard trash, voire même un peu gore, qui traite sexe, mensonges et satanisme avec un humour sans limites.
Bienvenue dans la plus gaie des paroisses. Vous y serez accueilli avec chaleur et n'aurez plus qu'une envie : chanter et danser dans la maison du Seigneur. Mais ce n'est pas gagné, surtout avec des ados pas faciles et des marionnettes qui le sont encore moins. Peu à peu, l'une d'entre elles prend le pouvoir : on tombe alors en plein cauchemar.
Du sexe, du sang et du satanisme
"C'est un objet théâtral qui sort de ce qu'on a l'habitude d'aller voir. On va rire, on va être que sur de la comédie, et paf ! On va partir sur une situation ultra tragique et puis on va partir sur quelque chose de gonflé, d'inattendu", explique la comédienne Tadrina Hocking.
Par exemple, jouer des scènes plutôt osées au théâtre. Du sexe, du sang et même du satanisme, visuellement c'est très réussi et le public est conquis. "Oh My God" est une pièce à la fois tragicomique, gore et trash. Âmes sensibles et dénuées d'humour, s’abstenir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.