Super Bowl : la finale de la démesure
C’est une histoire d’amour comme en raffole l’Amérique. L’idylle entre la chanteuse Taylor Swift et le footballeur Travis Kelce pourrait faire du Super Bowl 2024 celui de tous les records. "On a certainement gagné un milliard de fans depuis que Taylor Swift est avec nous", confie un supporter. Ces derniers mois, les images de la chanteuse en tribune ont porté les audiences télé. La finale de conférence a même culminé à 55 millions de téléspectateurs, du jamais-vu.
7 millions de dollars pour 30 secondes de publicité
Ce Super Bowl qui s’annonce historique aura lieu à Las Vegas (Nevada, États-Unis). Il faudra dépenser 7 millions de dollars pour s’offrir 30 secondes de publicité à la mi-temps. On y croisera les stars de la série Friends, les époux Beckham ou le retour d’Arnold Schwarzenegger. Les tickets de dernière minute se vendent en moyenne 8 000 dollars, et grimpent jusqu’à 27 000 dollars. "Avant, le Super Bowl concernait surtout les fans des deux équipes, mais cette année, ils viennent des 50 États et de 60 pays étrangers", explique Adam Budelly, porte-parole du site de vente en ligne Stubhub.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.