:
Podcast
Le premier son d'Aya depuis les JO, alerte au climat et "match perdu" contre l'homophobie : ça dit quoi ce 25 octobre ?
"Salut c'est Léo, ça dit quoi ?"
Ce vendredi 25 octobre, Aya Nakamura fait "coucou" avec son nouveau son sorti sur les plateformes à minuit sans que personne ne le remarque vraiment. Avec "Coucou", elle participe avec Hatik, Alonzo ou encore Hiro à la mixtape "Le cœur sur la main", présentée comme étant un "projet caritatif" sans que soit précisé pour le moment à qui il bénéficie.
"On joue avec le feu", estime le secrétaire général des Nations Unies qui a bien du mal à se faire entendre. Selon un énième rapport alarmiste de l'ONU, la planète se dirige tout droit vers un réchauffement de 3,1 degrés à la fin du siècle. Un plan national d'adaptation à ce réchauffement climatique va être présenté ce vendredi en France par le Premier ministre.
Et puis face aux répétitions de chants homophobes dans les stades, le gouvernement a annoncé la mise en place d'une billetterie nominative obligatoire dès la saison prochaine en Ligue 1 et en Ligue 2. En revanche, contrairement à ce qu'a annoncé le ministre des Sports, le ministre de l'Intérieur ne pense pas qu'arrêter les matchs soit la bonne solution.
"Ça dit quoi ?", un podcast à écouter du lundi au vendredi à partir de 8h30 sur franceinfo.fr, sur la chaîne WhatsApp de franceinfo, sur TikTok ou sur toutes les plateformes de podcast :
Une envie particulière, une actu te questionne ou t'a fait réagir ? Présente-toi et envoie un vocal à "Ça dit quoi" pour participer à un prochain épisode : "Salut Léo, salut Sarah !"
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.