Cet article date de plus de huit ans.

#ELEVATE : Shia LaBeouf est dans un ascenseur

Le fantasque acteur américain a trouvé une nouvelle performance aux confins du réel à ajouter à son palmarès déjà bien fourni.
Article rédigé par Thomas Rozec
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
  (Claustrophobes, passez votre chemin © Capture d'écran #ELEVATE)

 Après s'être enfermé dans une galerie d'art pendant six jours, s'être affiché dans une vidéo vite devenue virale ou avoir passé trois jours entiers à revoir tous les films dans lesquels il apparaît tout en étant lui même filmé - vous suivez ? - l'étonnant comédien Shia LaBeouf a visiblement décidé de continuer sa grande randonnée sur les flancs de la Montagne de l'Absurde avec une nouvelle performance : #ELEVATE .

Comme son nom l'indique, elle se déroule dans un ascenseur, situé dans l'Université d'Oxford, en Angleterre. Avec les deux complices qui l'accompagnent dans chacune de ses aventures surréalistes, il compte passer 24 heures dans l'appareil, qui fonctionne et lui permet donc de papoter tranquillement avec celles et ceux qui souhaitent le prendre. Tout cela, évidemment, est diffusé en direct sur le web. Si le coeur vous en dit, c'est juste en dessous :

Dans France Info Numérique, nous avons également évoqué le du soir et la loi El Khomri qui continue ; le patch correctif de l'Erreur 53; Amazon qui se lance dans le cinéma avec Woody Allen, tant qu'à faire, et les ondes gravitationnelles mises en musique :

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.