Julien Bergeaud : "La chaîne Téléfoot n’a pas l’intention de se passer d’un accord avec Orange"
Le directeur général de la nouvelle antenne sportive espère signer un contrat de distribution avec l’opérateur historique avant le clasico PSG/OM le 13 septembre.
Pour le moment, des accords ont été conclus avec SFR, Bouygues et Free. Il y a aussi un partenariat avec Netflix, qui permet d’avoir Téléfoot et le service de vidéo à la demande pour 29,90 euros. "Les discussions avec Orange sont très avancées. Il ont eux aussi intérêt et envie d’arriver à un accord. Nous négocions par ailleurs toujours avec Canal +".
Julien Bergeaud refuse de révéler les premiers chiffres d’abonnements, qu’il juge "très encourageants", et maintient son objectif de 3,5 millions : "Nous (Médiapro) avons lancé une chaîne similaire en Espagne et elle compte 4,5 millions d’abonnés". Téléfoot propose la plupart des matchs de Ligue 1 et Ligue 2, la Ligue des Champions et l’Europa League : "Une telle offre pour 25,90 euros, c’est particulièrement attractif. Et nos tarifs ne bougeront pas !"
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