Cet article date de plus de cinq ans.

L'Équipe lance son tout premier divertissement, "The Mud Day, la course dans la boue"

La chaîne L'Équipe lance ce lundi 15 avril à 21h son tout premier divertissement autour du célèbre Mud Day, un parcours du combattant effectué dans la boue. Yoann Riou, qui anime l'émission aux côtés de Virginie Guilhaume, était l'invité de franceinfo.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Yoann Riou, anime "The Mud Day, la course dans la boue" sur la chaîne L'Équipe (sur franceinfo lundi 15 avril 2019) (FRANCEINFO / RADIOFRANCE)

"The Mud Day, la course dans la boue" arrive ce lundi 15 avril sur la chaîne L'Équipe pour huit émissions en prime time. Ce programme d'aventure est adapté du célèbre Mud Day créé par Amaury Sport Organisation (ASO). Le principe : un tournoi à élimination directe, huit équipes de quatre participants qui s'affrontent dans des courses d'obstacles mais aussi des épreuves physiques ou encore des quiz de culture sportive. La finale permet aux vainqueurs de gagner 10 000 euros, avant la super finale qui permet aux 4 finalistes d'empocher la somme de 20 000 euros. Au total, 32 candidats sont sur la ligne au départ, 16 hommes et 16 femmes. Coach sportif, agent immobilier, conducteur de métro, pompier volontaire, puéricultrice, les participants sont ce que Yoann Riou appelle "des héros du quotidien".

On m'a dit : 'Yoann, tu vas commenter ça comme si c'était la Ligue des champions'.

Yoann Riou, animateur de "The Mud Day"

franceinfo

"The Mud Day, la course dans la boue", chaque lundi à 21 h à partir du 15 avril.

Revoir l'interview en intégralité : 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.