Cet article date de plus d'un an.

"Ma série bien-aimée" : Nicole Ferroni et "What we do in the shadows"

Cet été, chaque jour, une personnalité raconte sa série préférée au micro de Laurent Valière. Aujourd’hui : l’humoriste Nicole Ferroni.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 512 min
"What we do in shadows" avec de gauche à droite : Kayvan Novak, Mark Proksch et Harvey Guillen (RUSS MARTIN)

On la voit de plus en plus dans des séries. L’humoriste Nicole Ferroni incarne dans Aspergirl sur OCS une jeune mère de famille atteinte d’autisme. Et dans Mental une psychologue dans un hôpital psychiatrique. Elle apprécie particulièrement What we do in shadows, inspirée d’un film de 2014 Vampire en toute intimité, la série est toujours en cours de production et la diffusion de la cinquième saison est prévue pour 2023.

"Ce qui est génial, c'est qu'il y a trois vrais vampires et le quatrième est un vampire énergétique. C'est quelqu'un qui se nourrit de l'énergie des gens."

Nicole Ferroni

à propos de "What we do in shadows"

What we do in the shadows suit une équipe de tournage qui filme un documentaire sur une colocation de vampires peu habitués à notre époque, installée depuis plusieurs siècles à Staten Island, dans l'état de New York aux États-Unis. Ils paniquent lors de la venue de leur ancien maître, arrivant d'Europe avec l'ambition de conquérir le nouveau monde.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.