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Martin Piechowski (Chronopost) : "Aujourd’hui, il faut être innovant et audacieux"

Chronopost a ouvert la livraison de ses colis aux produits agro-alimentaires. Une première en France.
Article rédigé par Emmanuel Cugny
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

La Poste a annoncé jeudi qu'elle se lançait dans la livraison de produits alimentaires sous température dirigée, frais et surgelés, s'engageant à respecter la chaîne du froid. Baptisé Chronofresh, ce nouveau service de Chronopost promet de livrer des produits alimentaires secs, frais et surgelés aux commerçants et particuliers.

Pour Martin Piechowski, le PDG de Chronopost "En ouvrant les livraisons de colis aux produits agro-alimentaires, Chronopost répond à un besoin des entreprises du secteur. Aujourd’hui en France, on ne sait pas livrer des colis de manière simple, compétitive et technologiquement développée comme dans le e-commerce. Le Japon est pionnier en la matière. Chaque jour, 800.000 colis y sont acheminés sous température dirigée. Nous sommes les premiers à le faire en France. "

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