Cet article date de plus de douze ans.

Responsabilité des compagnies aériennes en cas de perte de bagages

Grégoire et son épouse sont partis en vacances en Corse et ont eu un problème à leur arrivée à l'aéroport de Figari : leurs bagages n'étaient pas présents sur le tapis roulant.
Article rédigé par Karine Duchochois
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Franceinfo (Franceinfo)

Lorsqu'ils
ont pu les  récupérer, au bout de trois
jours, la compagnie aérienne leur a indiqué qu'ils pouvaient obtenir, sur
justificatif, le remboursement des achats de première nécessité qu'ils ont du
faire, dans l'attente de la restitution de leurs affaires. Dans
les mois suivants son  retour en
métropole, Frédérique à donc sollicité de la compagnie le remboursement de ces
achats, mais elle s'est vue répondre que sa demande était trop tardive. Grégoire
et Frédérique souhaitent aujourd'hui savoir s'ils ont un recours contre cette
compagnie aérienne ?

Réponse de Maître Nathalie TROMEUR, avocate au
barreau de Quimpe.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.