L'adolescence tourmentée de Nabilla
A 15 ans, Nabilla Benattia s’est inventée un corps de bimbo, parce qu’elle n’avait pas de poitrine. Aujourd’hui, Nabilla revendique un 95 Double D. La haut-savoyarde a fait refaire son nez deux fois, la première opération était ratée, puis les dents, les lèvres, les pommettes. Sans oublier des injections dans les fesses. La plupart du temps, dans une clinique du XVIe arrondissement de Paris.
Nabilla a vécu son adolescence sur un volcan, jusqu’au divorce de ses parents. Le père, algérien, est fonctionnaire à l’ONU. La mère, italo-corse, travaille dans la banque à Genève.
Comme le résume Nabilla : "Avec un papa musulman, une maman chrétienne et une grand-mère juive, c’était compliqué. Le vendredi, mon père mange du couscous et le soir il n’y a pas d’électricité chez ma grand-mère. Le dimanche, ma mère va à la messe".
Le présentateur du 20h le week-end sur France 2 a tout quitté pour la belle comédienne.
Cupidon a frappé en plein journal. C’était le 15 juillet 2012. Depuis, Delahousse a dit bye-bye à Florence, la mère de ses deux filles Liv Helen et Sacha.
Alice Taglioni attendait le journaliste chez elle au Quartier Latin, avec vue sur le 36 quai des Orfèvres. Elle lui a joué du piano, elle qui a failli en faire son métier pour finalement préférer la comédie et le cinéma, avec son physique de top-modèle.
Après la mort de son compagnon Jocelyn Quivrin (au volant d’un bolide dans le tunnel de Saint-Cloud), Alice Taglioni attendait une nouvelle romance. Laurent Delahousse est arrivé.
Elle l’a couvert de cadeaux, une moto Suzuki et une Triumph de collection, décapotable, bien utile pour faire les courses, comme la semaine dernière, quand le couple a acheté un grand tapis.
La love affair ne connaît pas de vagues. Seul bémol, le dernier film d’Alice Taglioni, On a marché sur Bangko k, avec Kad Merad, ne marche pas bien !
La Maison Blanche continue de faire rêver Hollywood. La femme de Brad Pitt fait des appels du pied, dans Vanity Fair (version américaine), pour faire de la politique ou de la diplomatie.
Le 10 octobre dernier, Angelina Jolie était reçue à Buckingham, nommée Dame grand-croix de l’ordre britannique par la reine Elizabeth II, pour son combat contre les violences sexuelles en temps de guerre.
Pas peu fière d’avoir reçu sa médaille, Angelina Jolie a pu présenter Brad Pitt et ses six enfants à la reine après la cérémonie.
Angelina Jolie Présidente ! La presse américaine en rêve déjà.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.