Covid-19 : les Restos du Cœur préparent une distribution géante pour les étudiants au stade Vélodrome de Marseille
Pour repartir avec de la nourriture et des produits d'hygiène, il suffira de montrer une carte d'identité. L'opération est prévue le 26 mars, dans les travées du stade.
Les Restos du Cœur des Bouches-du-Rhône vont s'installer au stade Vélodrome de Marseille vendredi 26 mars, pour une distribution géante à destination des étudiants précarisés par la crise du Covid-19, selon les informations de France Bleu Provence. Cette distribution, en partenariat avec la Fondation OM, aura lieu le temps d'un après-midi. "Nous espérons accueillir entre 600 et 700 étudiants", détaille à France Bleu Provence le président des Restos du Cœur des Bouches-du-Rhône, Michel Rodi.
Les étudiants n'auront besoin que d'une carte d'identité pour bénéficier de cette distribution de denrées alimentaires et de produits d'hygiène. L'opération aura lieu en tribune Ganay, dans les travées, entre 14 heures et 19 heures. Lundi, le stade Vélodrome de Marseille avait commencé à accueillir un centre de vaccination contre le Covid-19.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.