Moto GP : Marc Marquez vainqueur pour la deuxième semaine consécutive après son succès à Saint-Marin
Impérial, l'Espagnol a chipé la victoire à Francesco Bagnaia après un début de course chaotique.
Moto GP : Marc Marquez vainqueur pour la deuxième semaine consécutive après son succès à Saint-Marin
Impérial, l'Espagnol a chipé la victoire à Francesco Bagnaia après un début de course chaotique.
MotoGP : trois ans après, Marc Marquez retrouve la victoire dans le Grand Prix d'Aragon
Devant son public, le sextuple champion du monde Marc Marquez a remonté le temps, en signant son premier succès en Grand Prix depuis 2021.
MotoGP : Bagnaia pour un triplé, Quartararo et Zarco dans l'inconnu... Ce qu'il faut savoir sur la saison 2024
Les pilotes entament ce week-end au Qatar la 76e édition du championnat de MotoGP, qui s'annonce âprement disputée malgré la domination annoncée des marques italiennes.
MotoGP : Francesco Bagnaia vainqueur de la course sprint du GP d'Italie, Johann Zarco au pied du podium, Fabio Quartararo dixième
La course sprint au Mugello n'a pas été perturbée par la pluie, et le leader du championnat du monde, auteur de la pole position, a remporté une nouvelle victoire, samedi.
Moto GP : Jack Miller large vainqueur au Japon, bonne opération pour Fabio Quartararo
L'Australien Jack Miller (Ducati) a remporté, dimanche, le Grand Prix du Japon, qui n'a pas souri aux favoris pour le championnat, même si Fabio Quartararo a repris un peu d'avance.
MotoGP : le revenant Marc Marquez prend la pole au Japon devant Johann Zarco, Fabio Quartararo neuvième
L'Espagnol, sextuple champion du monde, a décroché sa première pole de la saison au GP du Japon, samedi. Quartararo, 9e, partira devant son rival pour le titre mondial Bagnaia, 12e.
MotoGP : quatre opérations, trois come-backs… Marc Marquez, le retour de trop ?
Le sextuple champion du monde fait son retour à la compétition, dimanche, pour le Grand Prix d'Aragon, après quatre mois d'absence des circuits et plus de deux ans de galère.
MotoGP : Bastianini vainqueur du Grand Prix des Amériques, Quartararo et Zarco frustrés
Les deux pilotes tricolores ont fini à bonne distance de l'Italien Enea Bastianini. Fabio Quartararo termine septième, deux places devant Johann Zarco.
MotoGP : revivez la victoire d'Enea Bastianini au Grand Prix des Amériques
Le pilote italien a signé son deuxième succès de la saison.
MotoGP : Jorge Martin en pole position du Grand Prix des Amériques, Johann Zarco et Fabio Quartararo en embuscade
Les deux tricolores partiront en deuxième ligne : Johann Zarco est quatrième, Fabio Quartararo, qui a chuté durant la qualification, sixième.
MotoGP : les derniers examens ophtalmologiques sont rassurants pour Marc Marquez
Le pilote espagnol souffre d'un épisode de diplopie depuis une chute à l'entraînement.
MotoGP : Bagnaia remporte le Grand Prix de Valence, Quartararo cinquième, clap de fin pour Rossi
Pas de podium pour le Français au Grand Prix de Valence (Espagne), le dernier rendez-vous de la saison en MotoGP.
MotoGP : Marc Marquez, touché à la tête, encore forfait au GP de Valence
Le pilote espagnol, déjà absent le week-end dernier au GP du Portugal, avait chuté lors d'une séance d'entraînement tout-terrain le 30 octobre dernier.
MotoGP - Grand Prix des Amériques : Marc Marquez vainqueur, Fabio Quartararo se rapproche du titre
L'Espagnol Marc Marquez a remporté le Grand Prix des Amériques, devant le Français Fabio Quartararo et l'Italien Francesco Bagnaia, à Austin, dimanche.
Grand Prix d'Allemagne de MotoGP : Marc Marquez, le retour du roi
L'Espagnol Marc Marquez, revenu difficilement d'une blessure au bras droit, a retrouvé le goût de la victoire, dimanche, sur le circuit du Sachsenring, en Allemagne, plus d'un an et demi après son dernier succès.
Moto GP : Marc Márquez de retour à la compétition pour le Grand Prix de Portimao neuf mois après son accident
L'octuple champion du monde, Marc Márquez, fera son grand retour à Portimao pour le troisième Moto GP de la saison. Après des mois d'incertitude après une blessure au bras droit, le staff médical a donné le feu vert au pilote Honda pour son retour à la compétition.
Moto GP : L'octuple champion du monde Marc Marquez ne participera pas à la première course de la saison au Qatar
Marc Marquez ne disputera pas la course d'ouverture du MotoGP. L'équipe médicale du championnat du monde a jugé que cela serait imprudent pour le pilote Honda de retourner en piste après sa troisième opération subie au bras droit en décembre dernier. Marc Marquez se soumettra à un nouveau bilan médical le 12 avril prochain.
MotoGP : Marc Marquez encore absent des circuits deux à trois mois
Marc Marquez sera absent deux à trois mois supplémentaires. L'Espagnol traîne toujours sa blessure à l'humérus du bras droit depuis sa chute au Grand Prix d'Espagne à Jerez, le 19 juillet. Auparavant prévu début septembre, son retour sera finalement décalé selon Honda, son constructeur.
MotoGP : Marc Marquez a dû être à nouveau opéré à cause... d'une promenade avec ses chiens
Marc Marquez a du être opéré lundi une deuxième fois de l'humérus droit après sa chute lors du premier Grand Prix de la saison. Alors que la cause donnée pour cette nouvelle opération était une trop grande pression exercée sur la plaque installé sur l'os durant la première intervention, on apprend ce jeudi que la raison de l'aggravation de la blessure est plus... cocasse. L'Espagnol s'est cassé le bras en ouvrant sa fenêtre pour aller promener ses chiens.
Moto : Marc Marquez forfait pour le GP de République Tchèque
Marc Marquez a annoncé son forfait pour le prochain Grand Prix de Moto GP, qui se tiendra en République Tchèque ce week-end. En son absence, le Français Fabio Quartararo, qui a déjà creusé l'écart en tête du championnat du monde, fait plus que jamais figure de favori pour le titre mondial.
MotoGP : Deuxième opération du bras imprévue pour Marc Marquez, incertain pour le Grand Prix de République tchèque
Le quadruple champion du monde en titre de MotoGP Marc Marquez a été opéré une deuxième fois de l'humérus ce lundi a annoncé son équipe Honda - Repsol. L'Espagnol a dû subir une intervention imprévue sur son humérus cassé lors d'une chute à Jerez pendant le premier Grand Prix de la saison le 19 juillet dernier. Il pourrait être absent lors du prochain Grand Prix de République tchéque qui se dispute le week-end prochain et permettre au Français Fabio Quartararo d'augmenter son avance au Championnat du monde.
Grand Prix d'Andalousie : Fabio Quartararo en pole position pour la deuxième course de rang, Marc Marquez jette l'éponge
Fabio Quartararo (Yamaha-Petronas) a décroché la pole position du Grand Prix d'Andalousie de MotoGP samedi. Le Français signe le doublé après avoir été auteur du meilleur temps des qualifications dimanche dernier sur ce même circuit. "El Diablo" est resté au coude à coude avec son rival et futur coéquipier Maverick Viñales toute la séance durant, mais l'Espagnol a vu son dernier tour être invalidé. Marc Marquez, blessé, n'a pas signé de temps et a déclaré forfait pour la course. Johann Zarco partira 15e.
Grand Prix d'Andalousie : Fabio Quartararo devancé d'un souffle par Maverick Viñales lors des essais libres 3, Marc Marquez à la peine
Maverick Viñales a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix d'Andalousie samedi, juste devant le Français Fabio Quartararo. Le leader du championnat du monde avait signé une véritable démonstration au guidon de sa Yamaha-Petronas en battant le record de la piste qu'il avait établi le week-end dernier, avant de se faire griller la politesse dans les dernières minutes par son rival espagnol. Marc Marquez a repris la piste une semaine après s'être fracturé l'humérus, mais n'a pu faire mieux que le 20e chrono.
GP d'Andalousie - MotoGP : Quartararo (Yamaha) 13e sans forcer de la 1re séance d'essais libres, Marc Marquez absent, Vinales le plus rapide
Pour cette première séance d'essais libres du GP d'Andalousie, sur le circuit de Jérez déjà théâtre de la 1re course la semaine dernière, Maverick Vinales (Yamaha) s'est montré le plus rapide (1'37"063) devant son coéquipier Valentino Rossi (1'37"205). Fabio Quartararo n'a pas forcé pour prendre la 13e place (1'37"892). De son côté, Marc Marquez (Honda) a préféré faire l'impasse. Opéré d'une fracture de l'humérus mardi mais autorisé à reprendre le guidon, l'Espagnol est resté au repos.
MotoGP : Opéré mardi, Marc Marquez est autorisé par les médecins à rouler dès ce week-end
Après sa lourde chute dimanche sur le Grand Prix d'Espagne, qui a vu la première victoire de Fabio Quartararo en MotoGP, Marc Marquez fera son retour dès ce week-end pour le deuxième GP de la saison. Opéré avec succès au bras droit, son écurie Honda avait indiqué ce jeudi que son pilote retournait sur le circuit de Jerez. Après l'examen médical, le sextuple champion du monde a obtenu le feu vert pour rouler.
MotoGP : Marc Marquez victime d'une fracture de l'humérus droit lors du GP d'Espagne
Marc Marquez, le sextuple champion MotoGP espagnol, souffre d'une fracture de l'humérus droit après sa spectaculaire chute lors du GP d'Espagne disputé ce dimanche sur le circuit de Jerez, a annoncé son écurie Honda.
GP d'Espagne - La pole position pour Fabio Quartararo devant Maverick Vinales et Marc Marquez
Sur le cicruit de Jerez en Espagne, Fabio Quartararo s'est offert la première pole position de la saison grâce à un nouveau record du circuit, qu'il détenait et qu'il avait déjà battu dans la matinée. Sur un circuit que le Français affectionne particulièrement, il a pris le meilleur sur Maverick Vinales et Marc Marquez qui se classent respectivement 2e et 3e sur la grille de départ. Éliminé dès la Q1, Johann Zarco (Ducati) n'est pas au rendez-vous...
Fabio Quartararo (Yamaha) s'offre le meilleur temps à Jerez, Marc Marquez 4e, Johann Zarco à la traine
Dans une 3e séance des Essais Libres sur le circuit de Jerez, Fabio Quartaro a réalisé la grosse performance de ce samedi matin en battant le record du circuit. Un bon résultat pour le Français qui prend la 1re place des Essais Libres et rejoint en patron la Q2. Derrière lui, Jack Miller (Ducati), Joann Mir (Suzuki) et Marc Marquez (Honda). L'autre Français engagé dans ce GP d'Espagne, Johann Zarco (Ducati), n'a pu faire mieux qu'une 15e place. Il devra en passer par la Q1 et réaliser l'un des deux meilleurs temps pour s'ouvrir le chemin de la Q2.
MotoGP - GP d'Espagne : Les Yamaha dominent la 2e séance d'essais libres, Fabio Quartararo deuxième, Marc Marquez (Honda) à terre
Dix-septième ce vendredi matin après les Essais Libres 1, Fabio Quartararo a pris une deuxième très belle place derrière son coéquipier Franco Morbidelli et devant Brad Binder (KTM) cet après-midi sur le circuit technique de Jérez. Le grand favori à sa grande succession, Marc Marquez, a chuté à mi-parcours et se classe finalement quatrième. Johann Zarco (Ducati) prend une belle 8e place en confirmant sa belle performance du matin (11e). Quant à Valentino Rossi, l'Italien est passé à côté de son sujet.
MotoGP - GP de Jérez : Marc Marquez (Honda) déjà devant la concurrence à Jérez
La saison 2020 de MotoGP est lancée. La première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne, sur le circuit très technique de Jérez, a permis à Jack Miller (Ducati) de se montrer aux avants-postes, même si Marc Marquez (Honda), sextuple champion du monde et favori à sa propre succession, a raflé la mise dans les dernières minutes de la séance. Johann Zarco (Ducati) prend une belle 11e place. En revanche, déception pour Fabio Quartararo (Yamaha), pénalisé des 20 premières minutes de la séance, qui réalise le 17e temps.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.