Paris 2024 : avec sa médaille d'or, Teddy Riner fait la fierté de ses proches

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Teddy Riner a ramené la médaille d'or à la maison pour la quatrième fois, vendredi 2 août, suscitant l'admiration et la fierté de sa famille en métropole et en Guadeloupe.
Avec sa médaille d'or, Teddy Riner fait la fierté de ses proches Teddy Riner a ramené la médaille d'or à la maison pour la quatrième fois, vendredi 2 août, suscitant l'admiration et la fierté de sa famille en métropole et en Guadeloupe. (France Info)
Article rédigé par franceinfo - T. Leriche
France Télévisions
franceinfo
Teddy Riner a ramené la médaille d'or à la maison pour la quatrième fois, vendredi 2 août, suscitant l'admiration et la fierté de sa famille en métropole et en Guadeloupe.

Les yeux rivés sur l'écran. Dans l'après-midi du vendredi 2 août, en Guadeloupe, la famille de Teddy Riner a encouragé son champion. Au bout de 3 minutes de combat, Teddy Riner a infligé un ippon à son adversaire. Il rend une nouvelle fois ses proches fiers. "C'est le dieu du judo !", s'émerveille une femme de sa famille. Parmi eux, aucun n'affirme avoir douté de sa victoire.  

Le prodige de la famille compte encore faire rêver ses proches

Teddy a ramené la médaille d'or à la maison pour la quatrième fois, devenant une légende nationale et la star de la famille. "C'est une fierté, mais c'est un cousin, c'est comme n'importe qui", s'amuse une de ses cousines. Devant l'écran, chacun salue la carrière de Teddy Riner. "Il a bien donné, il n'a plus rien à prouver et il est mondial", s'exclame une proche du judoka. Le prodige de la famille compte encore faire rêver ses proches, avec l'espoir d'une nouvelle médaille par équipe comme bouquet final. 

À regarder

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.