Présidentielle 2022 : testée négative au Covid-19, Valérie Pécresse reprendra sa campagne mardi
La candidate Les Républicains sera mardi dans les Hauts-de-France, où elle rencontrera notamment des chefs d'entreprise.
La candidate Les Républicains à l'élection présidentielle Valérie Pécresse, testée positive au Covid-19 jeudi 24 mars, a été testée négative lundi 28, annonce son équipe de campagne à franceinfo. Valérie Pécresse, qui avait dû s'isoler et assurer ses rendez-vous en visioconférence, "reprendra sa campagne mardi dans les Hauts-de-France", précise encore son équipe de campagne.
>> Présidentielle 2022 : suivez les faits marquants de ce lundi 28 mars dans notre direct
La candidate Les Républicains rencontrera des chefs d’entreprise sur les thèmes de la baisse des impôts, du pouvoir d’achat et de la lutte contre la bureaucratie, à Marcq-en-Barœul (Nord), à la mi-journée. Cette rencontre sera suivie d’une déambulation à Marcq-en-Barœul, ajoute l'équipe de campagne de la candidate.
Testée négative ce soir à la #Covid, je reprendrai demain ma campagne dans les Hauts-de-France.
— Valérie Pécresse (@vpecresse) March 28, 2022
Merci à tous pour vos messages de soutien.
Valérie Pécresse avait dû annuler plusieurs déplacements après ce test positif au Covid-19. Son déplacement sur trois jours, à Bordeaux vendredi, Marseille samedi et dans le Vaucluse dimanche, avait été annulé. Elle avait également été interrogée à distance jeudi soir, lors de l'émission Élysée 2022 sur France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.