Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Sihem : deux personnes placées en garde à vue

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Sihem : deux personnes placées en garde à vue
Article rédigé par France 2 - Marion Martel
France Télévisions
France 2
Deux personnes ont été placées en garde à vue, mardi 31 janvier, dans le cadre de la disparition de Sihem Belouahmia, 18 ans, introuvable depuis une semaine.

Dans le Gard, Sihem Belouahmia a disparu il y a une semaine. "L'enquête est toujours en cours pour essayer de retrouver Sihem Belouahmia, une jeune fille de 18 ans, qui a disparu il y a maintenant une semaine", rapporte la journaliste Manon Martel, en direct sur place pour le 8 Heures de France 2, mercredi 1er février"Deux personnes ont été placées en garde à vue depuis, dont un homme d’une quarantaine d’années qui est une connaissance de la jeune fille. Il faut savoir qu’il est bien connu des services de police et de justice", ajoute-t-elle.

Condamné à 12 ans de prison

L’homme en question a été condamné à 12 ans de prison pour vol et braquage. "Son ex-femme est elle aussi en garde vue depuis le mardi 31 janvier et des perquisitions ont également été réalisées dans l’après-midi du 31 janvier dans la commune de Cendras (Gard)"précise Manon Martel. A cette heure, Sihem n’a toujours pas été retrouvée, mais les investigations vont se poursuivre mercredi 1er février.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.