Cet article date de plus de sept ans.

Famille emportée par une vague à Marseille : le parquet arrête les recherches sans avoir retrouvé la fillette disparue

Il était environ 14 heures, dimanche, quand les marins-pompiers et la police ont interrompu les recherches sur ordre du parquet de Marseille.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Des policiers scrutent la mer à la recherche de la petite fille disparue, samedi 4 mars 2017, à Marseille. (Photo d'illustration) (ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP)

Le parquet a décidé, dimanche 5 mars, d'arrêter les recherches de la fillette de 8 ans portée disparue après avoir été emportée, avec sa petite sœur et leur père, par une vague, samedi à Marseille, rapporte France Bleu Provence.

Le parquet interrompt les recherches

Les marins-pompiers et la police ont interrompu les opérations de recherche aux alentours de 14 heures, dimanche, sur ordre du parquet de Marseille. Les recherches avaient repris, dimanche matin, après avoir été interrompues dans la nuit de samedi à dimanche.

La fillette de 4 ans, retrouvée samedi, avait été évacuée vers un hôpital marseillais en arrêt cardio-ventilatoire. Elle y est morte au cours de la nuit de samedi à dimanche. Leur père avait quant à lui été rapidement sorti de l'eau par des pêcheurs et ses jours ne sont pas en danger.

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.