Intempéries dans le Gard : de nouveaux orages attendus à Nîmes
En direct de Nîmes (Gard), le journaliste Thomas Cuny fait le point, mercredi 7 septembre, sur les orages, qui pourraient faire de nouveaux dégâts.
Au lendemain de violents orages dans le sud de la France, le journaliste Thomas Cuny est en direct, mercredi 7 septembre, de Nîmes (Gard), ville qui a déjà été particulièrement impactée par les intempéries de la veille. Sur place, les orages pourraient faire de nouveaux dégâts. "Derrière moi, le ciel est sombre, les nuages sont menaçants", constate le reporter.
Les autorités appellent à la plus grande prudence
"Il ne pleut plus depuis ce matin, mais ce n'est qu'une accalmie puisque ces orages pourraient faire leur retour en deuxième partie d'après-midi, aux alentours de 16 heures", poursuit Thomas Cuny, avant de conclure : "En début de soirée, on pourrait observer à nouveau de forts cumuls de pluie, dans des zones très localisées. Les autorités appellent une nouvelle fois à la plus grande prudence." Éviter tout déplacement, ne pas prendre sa voiture, rester à son domicile et s'éloigner des cours d'eau, telles sont les recommandations.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.