Cet article date de plus de trois ans.

Photo Hebdo : des astronautes en partance pour la première station spatiale chinoise et de plus en plus de morts du Covid en Indonésie

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Photo Hebdo : des astronautes en partance pour la première station spatiale chinoise et de plus en plus de morts du Covid en Indonésie
Photo Hebdo : des astronautes en partance pour la première station spatiale chinoise et de plus en plus de morts du Covid en Indonésie Photo Hebdo : des astronautes en partance pour la première station spatiale chinoise et de plus en plus de morts du Covid en Indonésie (France 2)
Article rédigé par France 2 - C.Guttin, E.Noel
France Télévisions
France 2

Les équipes de France Télévisions vous font découvrir une semaine d'actualités en quelques clichés à travers le monde, avec la rubrique "Photo Hebdo" du 20 Heures de France 2.

Tels trois héros posant pour la postérité, sourire de circonstance, ces astronautes s'apprêtent à embarquer pour la première station spatiale chinoise. La fierté de leur équipe et la ferveur de leur pays est visible : désormais, la Chine vise les étoiles, et pas seulement sur son drapeau. 

Fierté nationale et engouement populaire : ces supporters des Bleus se démasquent pour la première fois. Sur leur visage se lit la joie de pouvoir à nouveau s'enflammer pour un Euro de Football, déjà promis à l'équipe de France.

Covid en Indonésie et élections en Ethiopie

Pas de répit en Indonésie : le pays ne cesse d'enterrer ses morts du Covid-19. Ces silhouettes sont celles de fossoyeurs qui s'accordent quelques moments de repos à même les tombes.

En Ethiopie, c'est la dernière ligne droite avant les élections législative du lundi 21 juin. Sous les yeux de milliers de participants, des cavaliers sont venus soutenir leur candidat : le Premier ministre éthiopien. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.