Cet article date de plus de neuf ans.

Attentat du Bardo : les tarnais endeuillés par la disparition d’un des leurs

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentat du Bardo : Le Tarn endeuillé par la disparition d’un des leurs (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Parmi les victimes françaises, Jean-Claude Tissier, un homme de 72 ans, très engagé dans le milieu associatif, à Aussillon, sa commune d’origine, ce tarnais était respecté de tous.

Jean-Claude Tissier avait 72 ans. La disparition de cet habitant d’Aussillon, une commune située dans le département du Tarn , a choqué la population. Ici, il était connu de tous. Dans le quartier sensible de la commune, les activités de Jean-Claude Tissier étaient appréciées. Cet ancien coiffeur à la retraite était connu pour son engagement. Ancien conseiller municipal, le retraité s’investissait dans une association d’art et culture de la commune.

Sa compagne, toujours portée disparue.

Parti samedi d’Aussillon pour une croisière, la victime voyageait avec sa compagne Nadine. Cette dernière n’a toujours pas été retrouvée comme l’explique Didier Houles, ancien maire d’Aussillon au micro de France 2 : "Cela me peine, ça touche des gens proches on ne sait pas ce que la compagne de Jean-Claude est devenue, j’ai vu sa fille tout à l’heure, elle a des nouvelles du Quai d’Orsay mais on ne sait pas où elle en est", explique l'ancien élu.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.