Brésil : le président, Jair Bolsonaro, va quitter l'hôpital
Depuis l'attentat à l'arme blanche dont il a été victime en pleine campagne électorale pour la présidentielle, en 2018, le dirigeant brésilien a subi une succession d'alertes et quatre opérations de l'intestin.
Une photo pouce en l'air, maillot de football sur les épaules, et bien sûr sans masque. Le président brésilien Jair Bolsonaro, 66 ans, a annoncé tôt mercredi 5 janvier qu'il avait été autorisé par ses médecins à quitter l'hôpital, deux jours après son admission à Sao Paulo en urgence pour de nouvelles violentes douleurs intestinales.
"Autorisation de sortie maintenant", a tweeté le chef d'Etat en postant une photo où il est encore alité, entouré de ses quatre médecins.
- Alta agora.
— Jair M. Bolsonaro (@jairbolsonaro) January 5, 2022
- Obrigado a todos.
- Tudo posso NAQUELE QUE ME FORTALECE. pic.twitter.com/UwSZelbBh3
Le président s'est remis de la sub-occlusion intestinale pour laquelle il a dû être hospitalisé en urgence avant l'aube lundi, avaient annoncé mardi ses médecins, précisant qu'il n'aurait pas à subir une nouvelle intervention chirurgicale à l'abdomen.
Depuis l'attentat à l'arme blanche dont il a été victime en septembre 2018, en pleine campagne électorale pour la présidentielle, Jair Bolsonaro a subi une succession d'alertes et quatre opérations de l'intestin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.