DSK animera une conférence vendredi à Marrakech
L'ancien patron du Fonds monétaire international est invité à l'Université privée de Marrakech pour une conférence dont le thème est encore inconnu.
FRANCE - Après Cambridge en mars, où il fit salle comble malgré des manifestations à son encontre, Kiev en avril et Yalta au début de la semaine, Dominique Strauss-Kahn est attendu, vendredi 21 septembre, au Maroc.
L'ancien patron du Fonds monétaire international est invité à tenir la conférence inaugurale de l'Université privée de Marrakech (UPM). Prévu de 9 heures à 12 heures, ce rendez-vous entre dans le cadre "du cycle des conférences de l'UPM" à l'occasion de la rentrée 2012-2013. Aucun thème spécifique n'est indiqué.
Entre 250 et 300 personnes, parmi les 1 200 étudiants que compte l'université, sont attendues. Selon son site internet, l'Université privée de Marrakech dispense des formations post-baccalauréat en "Tourisme et hôtellerie", "Management et gouvernance", "Ingénierie et innovation", "Santé et management" et "Sport et management".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.