: Vidéo Inde. Les manifestants persistent après les funérailles de l'étudiante violée
La dépouille de l'étudiante indienne victime d'un viol collectif a été brûlée sur un bûcher funéraire et plusieurs milliers de personnes se sont de nouveau rassemblées dimanche 30 décembre dans la capitale New Delhi.
La dépouille de l'étudiante indienne victime d'un viol collectif a été brûlée sur un bûcher funéraire, conformément à la tradition hindoue quelques heures après l'arrivée du corps, à l'aéroport de New Delhi (Inde)
Plusieurs milliers de personnes se sont de nouveau rassemblées dimanche 30 décembre dans la capitale New Delhi. Des manifestants ont été arrêtés après des heurts avec les policiers. La nature particulièrement violente de l'attaque a fait exploser la colère jusque-là contenue. New Delhi, dont le centre-ville a été depuis en partie bouclé par les forces de l'ordre, a été le théâtre de vastes manifestations qui ont fait au moins un mort.
La jeune femme de 23 ans avait été prise à partie par six hommes dans un autobus, violée à plusieurs reprises, battue et jetée ensuite hors du véhicule avec son compagnon
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.