Etats-Unis : le suspect d'une tuerie familiale se rend après plusieurs heures de traque

L'homme est soupçonné d'une équipée meurtrière dans la grande banlieue de Philadelphie, où il aurait tué au fusil d'assaut trois membres de sa famille dans deux lieux différents.
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un policier patrouille dans un quartier de Levittown, en Pennsylvanie, où un ordre de mise à l'abri a été émis le 16 mars 2024. (JOE LAMBERTI / AFP)

Un homme "extrêmement dangereux", soupçonné d'avoir tué trois membres de sa famille, samedi 16 mars dans la matinée, dans le nord-est des Etats-Unis, s'est rendu après plusieurs heures de traque des forces d'intervention spéciales de la police.

Andre Gordon Jr, 26 ans, "s'est rendu pacifiquement" à Trenton, la capitale de l'Etat du New Jersey, près de New York, fait savoir la porte-parole de la police locale. "Il a été appréhendé indemne. Il a été trouvé à l'extérieur de la maison" où les forces d'intervention spéciales de la police, notamment le SWAT, avaient déployé un important dispositif.

Andre Gordon Jr, présenté comme sans domicile fixe par les autorités, est soupçonné d'une équipée meurtrière dans la matinée à Levittown, dans la grande banlieue de Philadelphie, dans l'Etat voisin de Pennsylvanie, où trois membres de sa famille ont été tués : "sa belle-mère de 52 ans" et "sa sœur de 13 ans" dans une première résidence, puis une femme de 25 ans "avec laquelle il avait eu deux enfants" dans un autre domicile, selon la procureure du comté de Bucks (Pennsylvanie).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.