"19h le dimanche" avec Bernard Tapie
Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques… C'est "19h le dimanche", un magazine présenté en direct par Laurent Delahousse à qui l'homme d'affaires Bernard Tapie a accordé un entretien.
Un regard décalé sur l'information, avec des enquêtes, des reportages et des fictions sur les grands événements politiques... C'est "19h le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD), un magazine présenté en direct jusqu'à 19h55 par Laurent Delahousse, à qui l'homme d'affaires Bernard Tapie a accordé un entretien pour ce numéro du 19 novembre.
Ancien ministre de la Ville du président François Mitterrand, ex-député des Bouches-du-Rhône, ancien député européen… Quelques jours après l’annonce de sa maladie, Bernard Tapie se confie sur l’Olympique de Marseille, le pouvoir, les affaires et aujourd’hui le cancer. Sur sa vie qui est une longue suite de combats…
Et aussi le mystère du meurtre de la joggeuse de Gray
Au sommaire également : trois semaines après la disparition de la joggeuse Alexia Daval, le meurtre reste inexpliqué. Dans les rues de Gray, en Haute-Saône, les rumeurs commencent à se répandre. "19h le dimanche" était dès le début de l’affaire auprès des parents de la jeune femme pour suivre leur combat pour la vérité. Le chanteur Michel Sardou, invité de "20h30 le dimanche", sera présent sur le plateau.
> La tranche 19h-21h du dimanche soir sur France 2 est un magazine en deux temps articulé autour du journal de 20H : "19h le dimanche" propose des histoires inédites, des aventures humaines, des témoignages émouvants, des instants graphiques, des photos surprenantes… "20h30 le dimanche" accueille ensuite une ou plusieurs personnalités venues présenter leur "Histoire française" et leur regard sur l’air du temps...
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.