"20h30 le dimanche" avec Michèle Laroque et Patrick Bruel
Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau... Ce dimanche 30 mai 2021, avec Michèle Laroque et Patrick Bruel.
Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 30 mai 2021, Michèle Laroque.
L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine, est la réalisatrice du film Chacun chez soi, en salles à partir du 2 juin 2021, dans lequel elle joue aux côtés de Stéphane De Groodt, Alice de Lencquesaing, Olivier Rosemberg... et de sa fille Oriane Deschamps. > Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années, mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s'est pris de passion pour les bonsaïs. Cette passion dévorante prend beaucoup de place aux yeux de Catherine qui se sent quelque peu délaissée…
Et aussi, une chanson en exclusivité...
Rencontre avec Patrick Bruel, qui est à l’affiche, à compter du 2 juin 2021, du film Villa Caprice, réalisé par Bernard Stora, avec pour partenaire Niels Arestrup, Irène Jacob, Paul Hamy, Michel Bouquet… > Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice…
Le Live de "20h30 le dimanche" : Patrick Bruel interprète en exclusivité son nouveau titre, A la santé des gens que j’aime, en direct sur le plateau à la fin du magazine.
> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.