Cet article date de plus de deux ans.

"20h30 le dimanche" avec Zazie, Lyna Khoudri et quatre femmes reporters en Ukraine

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 29min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau...

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 5 du magazine "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) est l’auteure-compositrice et interprète Zazie à l'occasion de la sortie de son onzième album Aile-P. > Artiste phare du paysage musical français depuis une trentaine d'années, Zazie propose un nouvel opus qui entend lutter contre la morosité ambiante avec des chansons qu'elle souhaite légères, comme Gravité ("qu'on peut éviter") ou Lève-toi !.

Et aussi, des frères et des sœurs, quatre femmes reporters de France Télévisions...

> Rencontre avec Lyna Khoudri, comédienne à l’affiche du film Novembre, succès de cet automne, et à partir du 7 décembre 2022 dans Nos Frangins, de Rachid Bouchareb, avec pour partenaires Reda Kateb, Raphaël Personnaz, Samir Guesmi… > La nuit du 5 au 6 décembre 1986, Malik Oussekine est mort à la suite d’une intervention de la brigade des policiers voltigeurs à moto, alors que Paris était secoué par des manifestations estudiantines contre une nouvelle réforme de l’éducation. Cette même nuit, un autre Français d’origine algérienne était tué par un policier hors service...

> Egalement sur le plateau, quatre femmes reporters de la rédaction de France Télévisions qui couvrent le conflit en Ukraine : Maryse Burgot, Stéphanie Perez, Dorothée Olliéric et Agnès Vahramian, qui sera en duplex sur place.

> Le Live de "20h30 le dimanche" : Zazie interprète un morceau de son dernier album sur le plateau du magazine.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.