Des paroles et des actes. Invité : Emmanuel Macron
Moins d'un mois après le passage en force de la loi qui porte son nom, le ministre de l'Economie était l'invité, jeudi à 20h50, de l'émission "Des paroles et des actes".
Moins d'un mois après le passage en force de la loi qui porte son nom, Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique était l'invité, jeudi 12 mars, de l'émission "Des paroles et des actes".
• A dix jours d'élections départementales qui s'annoncent périlleuses pour le PS, Emmanuel Macron a tenté de convaincre les électeurs de se rendre aux urnes. Il a fait face au vice-président du FN Florian Philippot, dont le parti est en tête des sondages.
• Le ministre est revenu également sur sa loi controversée, dont l'adoption, par le biais de l'article 49-3, a fait polémique. Il a été confronté à Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, ainsi qu'à Benoist Apparu (UMP), député-maire de Châlons-en-Champagne.
• Emmanuel Macron a aussi répondu également aux questions de Nathalie Saint-Cricq et François Lenglet de la rédaction de France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.