Opération de Michel Barnier : "Pas de polémique, il est en pleine forme", assure Marie-Agnès Poussier-Winsback, ministre déléguée chargée de l’Economie sociale et solidaire
Michel Barnier a été opéré ce week-end "d’une lésion cervicale dont les résultats de l’analyse seront connus d’ici quelques semaines", a indiqué lundi 28 octobre Matignon dans un communiqué signé du médecin du Premier ministre. L’information n’avait pas été communiquée en amont. "Je ne pense pas (qu’il faille s’inquiéter de l’état de santé de Michel Barnier). J’ai reçu un petit message hier me disant qu’il était en pleine forme après avoir subi cette petite intervention ce week-end. On va le retrouver au conseil des ministres jeudi 31 octobre. Certains collègues ont pu le voir hier à Matignon", indique Marie-Agnès Poussier-Winsback, ministre déléguée chargée de l’Economie sociale et solidaire.
"Pas d’inquiétude"
"Pas d’inquiétude. Il n’y a pas de polémique là-dessus. Vous avez parfois des interventions urgentes. C’est un homme comme un autre. Il a des interventions. C’est la vie de toutes les familles", ajoute-t-elle.
Regardez l'intégralité de l'interview dans la vidéo ci-dessus.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.