Michel Fourniret : "l'Ogre des Ardennes" est-il le meurtrier de Joanna Parrish ?
Les parents de la jeune Anglaise Joanna Parrish attendent la vérité sur la mort de leur fille depuis 28 ans. Ils ont rencontré la juge en charge de l'enquête vendredi 4 mai. Il y aura bien un procès après les aveux de Michel Fourniret.
Après avoir rencontré la juge en charge de l'enquête vendredi 4 mai, Roger Parrish a la conviction que Michel Fourniret sera bien jugé pour le meurtre de sa fille Joanna. "Je ne peux pas nier qu'il y a un certain soulagement. Ce n'est pas de la joie, bien évidemment. (...) Si Michel Fourniret va au procès, s'il est condamné pour le meurtre de notre fille, ça veut tout dire pour nous", confie Roger Parrish.
Le procès devrait avoir lieu l'an prochain
Celui que l'on surnomme "l'Ogre des Ardennes" est-il le meurtrier de Joanna Parrish ? Le 17 mai 1990, le corps de la jeune Anglaise est retrouvé sur une rive de l'Yonne. L'enseignante a été violée puis battue à mort. Son père remue ciel et terre pour que l'on retrouve son bourreau. Accusé par sa femme, Michel Fourniret nie farouchement les faits jusqu'en février dernier, avant de passer aux aveux. Le procès devrait avoir lieu l'an prochain.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.