Disparition de Morgane dans les Côtes-d'Armor : des centaines de bénévoles épaulent la famille pour une cinquième journée de recherches

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Morgane dans les Côtes-d'Armor : des centaines de bénévoles épaulent la famille pour une cinquième journée de recherches
Disparition de Morgane dans les Côtes-d'Armor : des centaines de bénévoles épaulent la famille pour une cinquième journée de recherches Disparition de Morgane dans les Côtes-d'Armor : des centaines de bénévoles épaulent la famille pour une cinquième journée de recherches (France 2)
Article rédigé par France 2 - T. Paga, N. Dalaudier, P. Lacotte
France Télévisions
France 2
Cinq jour après la disparition de la jeune Morgane, 13 ans, près de Guingamp dans les Côtes-d'Armor, les habitants se sont mobilisés, vendredi 29 novembre, pour ratisser la zone boisée du Trieux sous la direction de militaires.

Ils sont venus par centaines, vendredi 29 novembre, pour tenter de retrouver Morgane, une jeune fille de 13 ans, disparue depuis quatre nuits dans les Côtes-d'Armor. Chacun s'organise pour prêter main-forte aux gendarmes. Parmi la foule rassemblée pour cette battue, des amis de l'adolescente, des proches, mais aussi des anonymes venus en solidarité avec les parents de Morgane.

"Ma dernière a 17 ans, et je ne supporterais pas"

"Ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas tout seul", explique un homme venu prêter main-forte. "Ma dernière a 17 ans, et je ne supporterais pas", ajoute une mère de famille, venue participer à la battue. Morgane a disparu lundi 25 novembre non loin de la vallée du Trieux, une zone accidentée et boisée près de Guingamp (Côtes-d'Armor). Au bout de quatre heures de battue au cinquième jour des recherches, la petite Morgane reste introuvable.

Regardez l'intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.