Estelle Mouzin, 9 ans, a disparu alors qu'elle rentrait de l'école le soir du 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne). Son corps n'a jamais été retrouvé. Des fouilles ont lieu, en avril 2021, à Ville-sur-Lumes (Ardennes) après les révélations de l'ancienne épouse de Michel Fourniret, désormais soupçonné d'avoir tué Estelle Mouzin.
Après de nombreuses années d'enquête infructueuses, la justice s'est intéressée à l'hypothèse Michel Fourniret. Le nom du tueur en série est revenu à plusieurs reprises. Il a finalement été mis en examen le 27 novembre 2019 pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".
L'ex-épouse de "l'orgre des Ardennes", Monique Olivier, l'accuse d'avoir séquestré, violé et tué la petite fille, dans une maison appartenant à sa soeur, dans les Ardennes. C'est sur ses indications que les enquêteurs ont mené, à plusieurs reprises, des fouilles. Elle a désigné le site à la juge d'instruction Sabine Kheris, disant avoir accompagné Fourniret sur ce chemin menant au bois, avant de le laisser aller enfouir le corps.
Michel Fourniret avait, de son côté, reconnu le meurtre d'Estelle Mouzin en mars 2020. Sans en dire plus.
Pour les parents d'Estelle, et notamment son père Eric Mouzin, la résolution de l'affaire serait l'aboutissement d'une longue attente de 18 ans.