Affaire Mbappé : l'attaquant français s'exprime pour la première fois

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Au coeur de nombreuses discussions et ses spéculations, Kylian Mbappé s'est confié dans une longue interview accordée à l'émission Clique sur Canal+, dimanche 8 décembre.
Mbappé Au coeur de nombreuses discussions et ses spéculations, Kylian Mbappé s'est confié dans une longue interview accordée à l'émission Clique sur Canal+, dimanche 8 décembre. (France 2)
Article rédigé par France 2 - P.-Y. Salique, J. Cordier
France Télévisions
Au coeur de nombreuses discussions et ses spéculations, Kylian Mbappé s'est confié dans une longue interview accordée à l'émission Clique sur Canal+, dimanche 8 décembre.

Depuis les révélations de la presse suédoise en octobre sur une enquête pour viol qui le viserait, Kylian Mbappé était resté silencieux sur ce sujet. "Je n'ai rien reçu, pas de convocation. J'ai lu la même chose que tout le monde dans la presse", a expliqué le joueur attaquant au Real Madrid, dans l'émission Clique, diffusée, dimanche 8 décembre. Il a ensuite ajouté : "Je ne suis pas concerné".

"Mon amour de l'Équipe de France n'a pas bougé"

S'il était convoqué par la police, Kylian Mbappé a affirmé qu'il s'y rendrait. Le capitaine de l'Équipe de France a évoqué ses absences lors des deux derniers rassemblements des Bleus. Une décision du coach qui ne change rien selon lui. "J'ai toujours dit que la sélection, il n'y avait rien de plus important. Mon amour de l'Équipe de France n'a pas bougé", a-t-il assuré. Enfin, le joueur est revenu sur son départ du PSG pour aller au Real Madrid, un rêve d'enfant. Il précise garder un attachement profond pour le club parisien.

Regardez l'intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.