Une vidéo montre la soirée organisée à Versailles le jour de l'anniversaire de Carlos Ghosn et payée par Renault-Nissan
"L'Obs" et "L'Express" ont publié les images de cette soirée, jeudi.
Une vidéo montre la soirée organisée à Versailles le jour de l'anniversaire de Carlos Ghosn et payée par Renault-Nissan
"L'Obs" et "L'Express" ont publié les images de cette soirée, jeudi.
Le procès de Carlos Ghosn pourrait être reporté à 2020
Le tribunal du district de Tokyo avait évoqué un procès en septembre, mais il est revenu sur sa décision, selon les informations de l'agence de presse japonaise Kyodo News.
Carlos Ghosn est sorti de prison après que le tribunal de Tokyo a approuvé sa demande de libération sous caution
La justice japonaise a accepté sa demande de remise en liberté contre une caution de quatre millions d'euros.
Carlos Ghosn : "On peut légitimement espérer" qu'il "pourra bientôt recouvrer la liberté"
Cette libération interviendra dans les heures ou dans les jours à venir, annonce Jean-Yves Le Borgne, un des avocats de Carlos Ghosn, jeudi sur franceinfo.
Affaire Carlos Ghosn : le tribunal approuve la nouvelle demande de libération de l'ex-patron de Renault
La caution a été fixée à 500 millions de yens (4 millions d'euros). Le bureau des procureurs de Tokyo a fait appel, jeudi, de cette décision.
Carlos Ghosn : quatrième inculpation au Japon
Le dossier judiciaire de l'ancien patron de Renault-Nissan s'est encore épaissi. Le tribunal de Tokyo l'a inculpé lundi 22 avril pour abus de confiance aggravé.
Quatrième inculpation pour Carlos Ghosn : "Est-il bien nécessaire de continuer à s'acharner sur l'homme ?", dénonce son avocat
L'ancien PDG a été de nouveau inculpé au Japon.
Japon : Carlos Ghosn aggrave son cas
Carlos Ghosn est de nouveau inculpé lundi 22 avril par la justice japonaise pour de nouvelles accusations de détournements de fonds. C'est la quatrième mise en examen pour l'ex-PDG de Renault-Nissan.
Affaire Carlos Ghosn : l'ancien patron de Renault inculpé pour la quatrième fois
Ses avocats ont prévenu qu'ils déposeraient aussitôt une demande de remise en liberté sous caution.
Photo hebdo : 900 millions d'Indiens appelés aux urnes
Photo Hebdo revient sur les images qui ont marqué l'actualité de la semaine du 8 avril. Au programme, des élections en Inde et en Israël, la révolte soudanaise, Carlos Ghosn de retour en prison et le tout premier cliché d'un trou noir.
Japon : la garde à vue de Carlos Ghosn prolongée jusqu'au 22 avril
A l'issue de cette période, l'ancien PDG de Renault-Nissan, âgé de 65 ans, pourra être inculpé, arrêté de nouveau pour un autre motif, ou encore être relâché sans poursuites.
L'épouse de Carlos Ghosn est de retour au Japon pour être entendue par les juges
Son mari a été arrêté la semaine dernière pour la quatrième fois depuis novembre pour des soupçons d'enrichissement personnel au détriment de Nissan. Il est actuellement en prison.
Carlos Ghosn : sa vidéo est-elle une erreur de communication ?
Carlos Ghosn contre-attaque. Dans une vidéo dévoilée mardi 9 avril, l'ancien patron se présente comme la victime d'un complot de la part de Nissan.
Affaire Carlos Ghosn : l'ancien PDG livre sa vérité
Carlos Ghosn promettait de dire la vérité lors d'une grande conférence de presse à Tokyo au Japon. Mais il a été de nouveau arrêté et incarcéré jeudi 4 avril. Alors l'ancien PDG de Renault-Nissan a enregistré une vidéo juste avant son arrestation.
Carlos Ghosn clame son innocence dans une vidéo
Dans une vidéo rendue publique mardi 9 avril, l'ancien patron de Nissan, soupçonné de malversations financières, livre sa version des faits. Il se dit victime de conspirations et cite des noms.
"Je ne serai jamais l’homme ni d’une bande, ni d’un clan", assure Bruno Le Maire
Le ministre de l'Économie et des Finances, invité de franceinfo mardi 9 avril, a rejeté l’existence d’une "bande de droite" au gouvernement qui ferait pression sur l’Élysée.
Vidéo de Carlos Ghosn : l'ex-PDG de Renault est victime d'un "dossier monté par Nissan" selon son avocat
L'ancien patron de Nissan a livré sa version des faits. Il se dit "innocent" et pointe du doigt les responsables de sa chute.
"Nous veillons juste à ce que les droits de Carlos Ghosn comme citoyen français soient respectés", assure Bruno Le Maire
Le ministre de l'Economie redit mardi que la France a appelé le Japon à respecter les droits et la présomption d'innocence de l'ex-patron de Renault et Nissan.
Nissan : Carlos Ghosn contre-attaque dans une vidéo
Dans une vidéo enregistrée avant sa nouvelle incarcération et diffusée mardi 9 avril, l'ancien patron de Nissan livre sa version des faits et désigne les responsables de sa chute.
Dans une vidéo, Carlos Ghosn se dit "innocent" et accuse des dirigeants de Nissan de "trahison"
L'ancien PDG de Nissan et Renault, de nouveau emprisonné au Japon, avait enregistré cette vidéo avant son arrestation début avril.
La femme de Carlos Ghosn a bénéficié du soutien de la France pour quitter, discrètement, le territoire japonais
L'épouse de l'ex-patron de Renault-Nissan, présente au moment de l'interpellation, est arrivée en France samedi en provenance du Japon.
Carlos Ghosn : son épouse demande le soutien d'Emmanuel Macron
Dans une interview au "JDD", Carole Ghosn explique avoir fui en catastrophe le Japon alors que les juges voulaient l'interroger.
Européennes : pour Pierre Moscovici, Raphaël Glucksmann doit passer de "l'euro-enthousiasme à des propositions concrètes et crédibles"
L'ancien ministre socialiste, commissaire européen aux Affaires économiques et financières, invité du "8h30 Cadet-Dély", lundi 8 avril 2019, n'est pas sûr de voter pour l'essayiste Raphaël Glucksmann, tête de liste soutenu par le PS.
Carlos Ghosn a "droit à un traitement équitable", juge Pierre Moscovici
Le commissaire aux Affaires économiques a rappelé "la présomption d'innocence" qui doit entourer les enquêtes visant l'ex-patron de Renault-Nissan.
L'appel à l'aide de Carole Ghosn
L'épouse de Carlos Ghosn demande le soutien de la France et d'Emmanuel Macron après la nouvelle arrestation de son mari. Elle a quitté le Japon. Elle dit s'être sentie en danger.
Les avocats japonais de Carlos Ghosn demandent au parquet de Tokyo "d'arrêter de torturer" l'ex-PDG de Renault
Ils ont envoyé un courrier au parquet de Tokyo. Carlos Ghosn a de nouveau été arrêté la semaine dernière.
Carlos Ghosn révoqué par les actionnaires de Nissan après vingt ans de règne
Réunis lundi à Tokyo, ils ont voté la révocation du mandat d'administrateur de l'ancien patron de Renault.
Carlos Ghosn : l'épouse de l'ancien patron de Renault en appelle au président de la République
L'épouse de Carlos Ghosn en appelle au soutien du président de la République. Dans une interview donnée au "JDD", elle estime que tout le monde a abandonné son mari.
Affaire Carlos Ghosn : sa femme Carole lance un appel à l'aide
L'épouse de Carlos Ghos interpelle le président de la République française dimanche 7 avril dans une interview au "Journal du dimanche". Et ce après que son mari, l'ancien PDG de Renault-Nissan, soit incarcéré une seconde fois au Japon.
Carlos Ghosn a enregistré un message pour "désigner les responsables de ce qui lui arrive", annonce sa femme
Le chef de la diplomatie française, Jean-Yves Le Drian, a par ailleurs appelé le Japon à respecter la présomption d'innocence et les droits de Carlos Ghosn, deux jours après la nouvelle arrestation de l'ancien président de Nissan pour des soupçons d'enrichissement personnel au détriment du constructeur automobile japonais.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.