Législatives 2024 : le festival Les Eurockéennes ouvre un guichet à procuration ce week-end à Belfort

Les festivaliers pourront, dès le premier jour du festival, jeudi 4 juillet, faire leur procuration de vote pour le second tour.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Un concert pendant la 33e édition du festival des Eurockéennes de Belfort, le 2 juillet 2023. (LIONEL VADAM  / MAXPPP)

Le festival des Eurockéennes de Belfort compte mettre à disposition un guichet à procuration lors de sa 34e édition. Les festivaliers pourront, dès le premier jour du festival, jeudi 4 juillet, faire leur procuration de vote pour le second tour des élections législatives, a annoncé le festival de musique de Belfort, lundi, dans un communiqué.

Le "guichet info festivalier citoyen", situé à l'entrée du camping et qui permettra aux festivaliers de faire leur procuration, sera ouvert le jeudi 4 juillet de 15 heures à 17 heures, le vendredi 5 juillet de 10 heures à 17 heures et le samedi 6 juillet de 10 heures à 17 heures. 

Les organisateurs du festival rappellent que pour faire certifier la procuration, les festivaliers devront ensuite faire valider leur identité à un autre guichet, celui de la gendarmerie, situé juste à quelques mètres de distance du "guichet info festivalier citoyen".

Cette année, le festival des Eurockéennes de Belfort célèbre sa 34e édition, du jeudi 4 au dimanche 7 juillet, avec, entre autres, David Guetta, The Prodigy ou encore Lenny Kravitz en tête d'affiche.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.