Disparition inquiétante : une adolescente de 13 ans recherchée dans les Côtes-d'Armor

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Dans les Côtes-d'Armor, Morgane Rivoal a disparu depuis lundi 25 novembre au matin, alors qu'elle se rendait au collège. D'importants moyens ont été déployés pour tenter de la retrouver.
Disparition inquiétante : une adolescente de 13 ans recherchée dans les Côtes-d'Armor Dans les Côtes-d'Armor, Morgane Rivoal a disparu depuis lundi 25 novembre au matin, alors qu'elle se rendait au collège. D'importants moyens ont été déployés pour tenter de la retrouver. (France 2)
Article rédigé par France 2 - T. Paga, N. Dalaudier, P. Lacotte
France Télévisions
Dans les Côtes-d'Armor, Morgane Rivoal a disparu depuis lundi 25 novembre au matin, alors qu'elle se rendait au collège. D'importants moyens ont été déployés pour tenter de la retrouver.

À Pabu (Côtes-d'Armor), les recherches durent depuis trois jours, jeudi 28 novembre, sur un terrain accidenté, difficile d'accès. Une quarantaine de gendarmes est mobilisée. Les militaires sont aidés de deux chiens pisteurs et les plongeurs ont inspecté la rivière et un plan d'eau. Mercredi, un hélicoptère a survolé la zone, sans retrouver l'adolescente. Morgane Rivoal, 13 ans, mesure 1,54 mètre et a les yeux bleu-vert. Elle a disparu sur le chemin du collège, lundi 25 novembre au matin.

La jeune fille n'avait jamais fugué

Selon le maire de sa commune, les enquêteurs ont perdu sa trace à quelques centaines de mètres de son domicile. Dans la ville, l'avis de recherche est affiché partout. Sur les réseaux sociaux, sa mère et ses proches ont relayé l'appel pour la retrouver. Dans un communiqué, le procureur de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) précise qu'un différend a eu lieu avec ses parents durant le week-end. Toutefois, la jeune fille n'avait jamais fugué et n'avait pas d'argent lors de sa disparition.

Regardez l'intégralité du reportage dans la vidéo ci-dessus.

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.